INFO TRAVAUX

Logo travaux

Travaux d'élagage et abattage d'arbres

A compter du 16 septembre, la société ATE interviendra sur la commune pour réaliser des travaux d'élagage et abattage d'arbres sous les lignes à haute tension afin d'en sécuriser les abords.

Merci de votre compréhension.

--------------

Travaux de rabotage de chaussée et reprise de tapis sur la rue Jean Aicard

Le Département du Var va effectuer des travaux de rabotage de chaussée et reprise de tapis sur la rue Jean Aicard (RD67) du 09 au 11 septembre 2019.

La circulation sera alternée durant toute la durée du chantier.

Département du Var - https://www.var.fr/

--------------

Relevés sur le réseau souterrain d’éclairage public

À compter du 9 septembre et jusqu’au 15 mars 2020, la Ville, en partenariat avec le SYMIELEC VAR et la société ELLIVA, effectuera des relevés sur le réseau souterrain d’éclairage public afin de classer avec précision ce réseau sensible conformément la réglementation anti-endommagement. À ce titre, vous pourrez constater que certains tronçons seront allumés durant la journée. En vous remerciant pour votre compréhension.

Centre technique municipal : 04 94 27 85 88

--------------

Coupure de courant pour travaux afin d'améliorer la qualité de la distribution éléctrique
Lundi 16 septembre  :   allée des citronniers