La Mutuelle de commune, un dispositif pour tous les Farlédois

Lundi 14 octobre 2019 - Samedi 31 octobre 2020
visuel-web-mutuelle-de-commune.jpg

La Mutuelle de commune, un dispositif pour tous les Farlédois sans conditions

Une mutuelle de commune est proposée aux habitants de la Farlède. Elle permet aux administrés de bénéficier d'un tarif négocié collectivement offrant ainsi un meilleur rapport qualité/prix. Le dispositif vise à favoriser les conditions d'accès à une couverture de frais de santé. Ouverte à tous, cette mutuelle de commune a été mise en place, dans le cadre d'une convention, avec deux associations à but non lucratif « LMF asso santé » et « Mut'com ».
Pour y adhérer une seule condition : résider sur le territoire de la commune.
Aucun questionnaire de santé n'est demandé, il n'y a pas de limite d'âge, ni de condition de ressources requise.

Qui peut en bénéficier ?

• Les habitants de la Farlède
• Les commerçants, artisans, agriculteurs ou professions libérales installés sur la commune

Renseignez-vous auprès du Centre communal d'action sociale : 04 94 27 85 84

Dates et lieux des permanences pour rencontrer les associations SUR RENDEZ-VOUS :

La « Mutuelle familiale » (référent : Monsieur Jean-Michel Baillet - Tél : 06 59 85 67 96 - jmbaillet@mutuelle-familiale.fr)
• Les 2e et 4e mercredi du mois de 10h à 12h30 et de 14h à 17h à l’Espace Associatif et Culturel de La Capelle

Le lien spécifique sur l’offre « mutuelle de commune » sur le site de La Mutuelle familiale.

La « Mutuelle Communale » (référent : Monsieur DUBUISSON – Tél : 06 36 13 77 19 - fdubuisson@lamutuellecommunale.com)
• Tous les lundis de 10h à 12h30 et de 14h à 17h à l’Espace Associatif et Culturel de La Capelle (pas de permanence le 23/12 et le 30/12/19)

Le lien spécifique sur l’offre « mutuelle de commune » sur le site de La Mutuelle communale.