INFO TRAVAUX

Logo travaux

INFO ENEDIS COUPURE DE COURANT POUR TRAVAUX
ENEDIS nous signalant une coupure de courant le 27 novembre de 8h à 12h au 492 Chemin de la FONT DES FABRES

---------

Travaux de raccordement pluvial rue Corporandy

A compter du 2 novembre prochain pour une durée de trois mois, l'entreprise URBAVAR procédera aux travaux de raccordement pluvial rue Corporandy.

Pendant les 3 à 4 premières semaines, le chantier nécessitera la fermeture de la rue (secteur ouest) sur un tronçon de 50 mètres environ, qui correspond à la zone pavée. La reprise de la circulation se fera ensuite par alternance jusqu’à la fin des travaux. Une signalétique sera mise en place en amont et aval de la rue. Les riverains seront avertis par le biais d'un boîtage effectué par la société.

Pour rappel les travaux consistent à réaliser le dernier tronçon qui cheminera sous la rue Corporandy pour rejoindre le collecteur situé au niveau de l'impasse des Bastides.

Centre technique municipal : 04 94 27 85 88

-------

INFO ENEDIS COUPURE DE COURANT POUR TRAVAUX

Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, des travaux sont réalisés sur le réseau électrique qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité le mardi 24 novembre 2020 de 8h15 à 9h45 aux lieux suivants :  15-21 rue du Saule

Le personnel et les prestataires ENEDIS travaillent sur le réseau électrique afin d'assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d'électricité.

Pour que tous ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur...), il est obligatoire d'ouvrir votre disjoncteur général ENEDIS (le positionner sur 0).

Merci de votre compréhension.

-------

Travaux rue des Poiriers (du 9 au 23 mars)

Les travaux réalisés par l'entreprise COLAS sur le double giratoire RD97 et rue des Poiriers se dérouleront les nuits du 9, 10, 11, 16 et 23 mars 2020 de 21h à 06h.

• La circulation sera interdite rue des Poiriers dans les deux sens, les nuits du 09, 11 et 23 mars 2020.
• La circulation sera interdite, Avenue de la République- RD97 au droit du restaurant l’Oliveraie, dans les deux sens, avec une réouverture de la rue des Poiriers dans les deux sens, afin de dévier les usagers de la voie,
 la nuit du 10 mars 2020.
• Un alternat par feux tricolore ou manuel sera mis en place, RD97 - avenue de la République, au droit du chantier les nuits du 11,16 et 23 mars 2020.
• Le stationnement sera interdit rue des poiriers pendant la durée des travaux.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Arrêté 058 PM 2020 -Restriction de la circulation et interdiction interdiction au stationnement rue des poiriers.pdf/58.48 Ko, par commlafarlede

Centre technique municipal : 04 94 27 85 88

••••••••••••••••••••••••••••••••

Travaux chemin des Bleuets (durée : 2 semaines)

À partir du lundi 17 février 2020, des travaux de démolition du transformateur (pour ENEDIS par l’entreprise BUSSONE) auront lieu chemin des Bleuets impactant le réseau d'éclairage public du quartier des Grands.
Une déviation sera mise en place par l'avenue des Guiols.

Centre technique municipal : 04 94 27 85 88

••••••••••••••••••••••••••••••••

Travaux d'élagage et abattage d'arbres

A compter du 16 septembre, la société ATE interviendra sur la commune pour réaliser des travaux d'élagage et abattage d'arbres sous les lignes à haute tension afin d'en sécuriser les abords.

Merci de votre compréhension.

Centre technique municipal : 04 94 27 85 88

••••••••••••••••••••••••••••••••

Relevés sur le réseau souterrain d’éclairage public

À compter du 9 septembre et jusqu’au 15 mars 2020, la Ville, en partenariat avec le SYMIELEC VAR et la société ELLIVA, effectuera des relevés sur le réseau souterrain d’éclairage public afin de classer avec précision ce réseau sensible conformément la réglementation anti-endommagement. À ce titre, vous pourrez constater que certains tronçons seront allumés durant la journée. En vous remerciant pour votre compréhension.

Centre technique municipal : 04 94 27 85 88

••••••••••••••••••••••••••••••••

Travaux d'aménagement de la voirie auront lieu sur la RD97 en direction de Solliès-Pont

Le Conseil Départemental du Var vous informe que des travaux d'aménagement de la voirie auront lieu sur la RD97 en direction de Solliès-Pont à compter du 20/11/2019.

Centre Technique Municipal : 04 94 27 85 88

Mens Flynit Trainers