Téléthon 2020

as-a3-telethon_2020-urne-5.png

Téléthon : La Ville de La Farlède se mobilise en créant une collecte en ligne 

Cette année, le contexte sanitaire vient bouleverser l'organisation traditionnelle du Téléthon. Les animations et actions habituellement proposées par nombre de structures associatives ne pourront malheureusement pas se tenir. La Ville de La Farlède entend toutefois se mobiliser pour cette nouvelle édition en créant une collecte de dons en ligne et permettre à chacun d’exprimer sa solidarité et sa générosité pour l'action de l’AFM-Téléthon.

Chacun de vous peut dès à présent faire grimper le compteur pour donner à l'AFM des moyens de mener son combat contre la maladie en vous rendant sur ce lien  : https://soutenir.afm-telethon.fr/donner/ville-de-la-farlede

Parallèlement, dès ce mardi 1er décembre, des urnes destinées à recevoir vos dons seront également à disposition à l'accueil de l'Hôtel de ville et l'Espace culturel et associatif de La Capelle.
Elles resteront en place durant tout le mois. Les chèques seront à adresser à l'ordre de AFM-Téléthon.

Accédez à la collecte en ligne : https://soutenir.afm-telethon.fr/donner/ville-de-la-farlede
Service des associations : 04 94 33 24 40

---------- 

SOLIDARITÉ JARDIN DES ORCHIDÉES : APPEL AUX DONS POUR LE TÉLÉTHON !

Cette année encore, les Farlédoises et Farlédois se mobilisent à l'occasion du Téléthon. Vous pouvez tous prendre part aux initiatives et ainsi participer à l'élan de solidarité commun.

Il y a un mois, nous vous relayions l'initiative des résidentes du Jardin des Orchidées qui ont décidé de contribuer, à leur manière en proposant d'habiller le bâtiment d'accueil de la résidence d'un cordon reliant entre eux des rectangles de laine tricotés, par leurs petites mains habiles. Un appel aux donc de pelotes de laine a ainsi été lancé.

Grâce à ces dons et au travail des tricoteuses, la première partie de leur défi est pleinement réussi ! Mais elles ont encore besoin de tous pour gagner la deuxième étape de leur aventure pour le Téléthon.
Aussi sollicitent-elles à nouveau votre participation et votre concours pour le dons de pelotes, toutes les couleurs étant les bienvenues. Chaque pelote offerte, accompagnée si possible de 2 euros (ou plus) portera le nom le prénom, pseudo, message du donateur.
Les recettes récoltées seront reversées intégralement à l'AFM Téléthon.

Contact : Murielle, animatrice de la Résidence le Jardin des Orchidées
04 83 69 11 60 - 225 avenue Charles de Gaulle

Haut de page haut de page