Inscription pour le plan canicule

Lundi 30 mai 2022 - Vendredi 16 septembre 2022
aw-canicule2022-a3-web.jpg

Inscription pour le plan canicule

« Plan canicule : signalez-vous ou signalez des proches » Du 30 mai au 16 septembre 2022

Le Plan national canicule prévoit le recensement des personnes fragiles isolées, âgées ou handicapés, dans chaque commune. À La Farlède, les personnes concernées ont la possibilité de s’inscrire ou de se faire signaler auprès du Centre communal d’action sociale où est ouvert un registre confidentiel. En cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence par la Préfecture du Var, les personnes inscrites seront contactées rapidement par le CCAS afin de leur apporter l’aide la plus appropriée. L’inscription se fait au CCAS avec la possibilité de signaler une personne de votre entourage : famille, voisin, etc.

Centre communal d’action sociale : 04 94 27 85 84 - courriel : ccas@lafarlede.fr

LISTE DES LIEUX MUNICIPAUX CLIMATISÉS OU RAFRAICHIS ACCESSIBLES AUX PUBLICS

• MEDIATHEQUE EUREKA -  23 rue du Partégal - Tèl : 04 94 20 77 30

Horaires d’été : Mardi/ mercredi/ jeudi/ vendredi et samedi 9h30-12h - Mardi/ mercredi / jeudi / vendredi 15h-18h