La Mutuelle de commune, un dispositif pour tous les Farlédois

Lundi 14 octobre 2019 - Mercredi 30 décembre 2020
fondvisuelsweb-info_mutuellecommune.jpg

La Mutuelle de commune, un dispositif pour tous les Farlédois sans conditions

Une mutuelle de commune est proposée aux habitants de la Farlède. Elle permet aux administrés de bénéficier d'un tarif négocié collectivement offrant ainsi un meilleur rapport qualité/prix. Le dispositif vise à favoriser les conditions d'accès à une couverture de frais de santé. Ouverte à tous, cette mutuelle de commune a été mise en place, dans le cadre d'une convention, avec deux associations à but non lucratif « LMF asso santé » et « Mut'com ».
Pour y adhérer une seule condition : résider sur le territoire de la commune.
Aucun questionnaire de santé n'est demandé, il n'y a pas de limite d'âge, ni de condition de ressources requise.

Qui peut en bénéficier ?

• Les habitants de la Farlède
• Les commerçants, artisans, agriculteurs ou professions libérales installés sur la commune

Renseignez-vous auprès du Centre communal d'action sociale : 04 94 27 85 84

Dates et lieux des permanences pour rencontrer les associations SUR RENDEZ-VOUS :

La « Mutuelle familiale » (référent : Monsieur Jean-Michel Baillet - Tél : 06 59 85 67 96 - jmbaillet@mutuelle-familiale.fr)
A l’Espace Associatif et Culturel de La Capelle de 9h30 à 12h

• Le mercredi 28 Octobre
  • Le Mercredi 25 Novembre
  • Le Mercredi 9 décembre

Le lien spécifique sur l’offre « mutuelle de commune » sur le site de La Mutuelle familiale.

La « Mutuelle Communale » (référent : Monsieur DUBUISSON – Tél : 06 36 13 77 19 - fdubuisson@lamutuellecommunale.com)
A l’Espace Associatif et Culturel de La Capelle de 10h à 12h

• Le Lundi 9 Novembre
  • Le Lundi 23 Novembre
  • Le Lundi 14 Décembre

Le lien spécifique sur l’offre « mutuelle de commune » sur le site de La Mutuelle communale.